Mise en route
Tu partiras, comme d'habitude, avec un avion en moden "cold & dark".
Contact batterie (overhead) | ON |
STROBE | ON |
APU | START |
APU Gen | ON l'avion est autonome en énergie |
GAZ | Ralenti |
Démarrage moteur gauche (bloc moteur) | Activé (poussé vers le haut) |
GEN1 (overhead) | ON quand le moteur gauche est lancé |
Démarrage moteur droit (bloc moteur) | Activé (poussé vers le haut) |
GEN2 (overhead) | ON quand le moteur droit est lancé |
APU GEN | OFF |
APU | OFF |
Réchaufage PITOT (PROBE HEAT) en haut à droite de l'overhead | ON Par sécurité et toujours en conditions givrantes (température et humidité) |
Voila, il ne reste plus qu'à voler après avoir régler ses instruments convenablement. Ces réglages ne changent pas, fondamentalement, de ceux du LJ45. Il y a le N1 à régler. Je le mets à 90%. Il limite la puissance en montée. A mettre avec le PA. Décollage à partir de 135kts et un peu plus si l'avion est chargé à bloc. Ensuite, un frein automatique à l'atterrissage (autobreak) sur le TDB principal. A régler en fonction de la longueur de piste disponible et/ou en fonction de la distance de freinage que l'on souhaite. En position max, tu freineras très court !
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Crédit phot : Janot, ARC497 |
Bons vols à tous.