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Mise en route

Tu partiras, comme d'habitude, avec un avion en moden "cold & dark".

 Contact batterie (overhead) ON
 STROBE ON
 APU START
 APU Gen ON l'avion est autonome en énergie
 GAZ Ralenti
 Démarrage moteur gauche (bloc moteur) Activé (poussé vers le haut)
 GEN1 (overhead) ON quand le moteur gauche est lancé
 Démarrage moteur droit (bloc moteur) Activé (poussé vers le haut)
 GEN2 (overhead) ON quand le moteur droit est lancé
 APU GEN OFF
 APU OFF
 Réchaufage PITOT (PROBE HEAT) en haut à droite de l'overhead ON Par sécurité et toujours en conditions givrantes (température et humidité)

Voila, il ne reste plus qu'à voler après avoir régler ses instruments convenablement. Ces réglages ne changent pas, fondamentalement, de ceux du LJ45. Il y a le N1 à régler. Je le mets à 90%. Il limite la puissance en montée. A mettre avec le PA. Décollage à partir de 135kts et un peu plus si l'avion est chargé à bloc. Ensuite, un frein automatique à l'atterrissage (autobreak) sur le TDB principal. A régler en fonction de la longueur de piste disponible et/ou en fonction de la distance de freinage que l'on souhaite. En position max, tu freineras très court !

Crédit phot : Janot, ARC497


Bons vols à tous.