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    Mise en route du Beech B350

La mise en route manuelle de cet appareil est simple.

 Contact batterie  ON
 Carburant  Vérifié
 NAV, BCN, STROBE  ON
 Richesse  MAX (en haut) les deux
 Démarreur gauche  ON
 Démareur gauche  OFF dés que la turbine a démarré
 Genérateur Gauche  ON
 Démarreur droit  ON
 Demarreur droit  OFF dés que la trubine a démarré
 Générateur droit  ON
 Avionics  ON
 Pitot  A la demande, en fonction de la température et de l'humidité
  • Le voyant Master Caution est allumé à cause de l'autofeather qui n'est pas en service.
Crédit photo ; Janot, ARC497


  • Avant allignement
 Autofeather  ARM le voyant master caution s'éteint
 Carburant  Vérifié
 Alarmes  Toutes éteintes
 PA  Réglé
 Volets  Approach (un cran)
 Altimètre  Réglé (QNH, appuyer su B si nécessaire)
 Radios  Réglées
  • Décollage
 Compensateur  Réglé
 Conservateur   Vérifié
 Puissance  MAX progressivement
 Décollage  105 Kts
 Vitesse   Acquise
 Train  Rentré
 Volets  Rentrés (Vitesse supérieure à 120Kts)
 PA  Enclenché si nécessaire
 Autofeather  OFF